mercredi 8 octobre 2014

Défilé Marina Rinaldi


Comme je suis cliente (modeste il faut le préciser) chez Marina Rinaldi , la section "Grandes Tailles" de Max Mara, je reçois une invit pour découvrir la collection automne/hiver 2014/2015. Vu que je connais leur catalogue par coeur, je n'y découvrirai probablement pas grand'chose mais je suis curieuse d'explorer l'endroit du défilé et de savoir si les mannequins seront grandes tailles aussi...

Vue de la cour/jardin de l'hôtel
Le lieu, c'est l'hôtel multi-étoiles Four Seasons, en bordure de Vltava. Dès l'entrée, cela respire le luxe, le calme et l'addition salée. Une nuit se monte à 890 €, gloups !

Si vous avez gagné au loto,
avec vue imprenable sur le fleuve et le Pont Charles
Pas mal de monde pour le défilé. Le "bubbly" circule à tout va.


Comme le défilé est en retard, je pars dans la cour/jardin siroter mes bulles et je regarde le coucher de soleil sur le château. Dans la cour, cette sculpture (?) géante à côté de son ami le chauffage d'appoint. Ce dernier va faire son apparition sur toutes les terrasses de Prague. Rentabilisons l'espace à tout prix, n'est-ce pas ? Certains établissements proposent même des couvertures en simili-fourrure pour réchauffer les plus frileux. On se croira alors - presque - dans Docteur Jivago...


Le podium est fin prêt. Mon smartphone a complètement raté les photos. Je vous livre ce qui est lisible...



Une dame italienne de toute élégance - et qui a probablement arrêté de manger il y a 20 ans - présente les vêtements iconiques de la marque, tels le trench coat et la parka, qui provient du mot inuit anorak nous explique-t-elle.



Quel régal que t'entendre le bel italien de cette directrice. Mon esprit s'envole vers Florence et Venise. Ces dames défilent. Les flashs des deux photographes de presse crépitent. Applaudissements finaux.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire