jeudi 17 juillet 2014

Café Impérial

Deuxième interruption...

Un business lunch m'amène au Café Impérial, une merveille d'art nouveau, une splendeur, un chef-d'oeuvre. Difficile de dégainer mon appareil photo voire mon "smartphone" pour prendre un cliché. Je vous livre donc les photos du site de cet hôtel-resto-café.


L'extérieur est assez banal et suinte le béton

L'intérieur par contre...



Pour une visite virtuelle de l'endroit : http://www.cafeimperial.cz/cs/virtualni-prohlidka. Vraiment, faites l'essai.

J'opte pour un plat typiquement tchèque: Hovězí svíčková na smetaně s houskovými knedlíky a brusinkami : à savoir du boeuf dans une sauce crémeuse à base de légumes passés, avec des "dumplings" pour ramasser la sauce et de la compote d'airelle. C'est sur la sauce que l'on juge le chef. C'est très bon. Mais je n'ai aucun point de comparaison.... Je vais donc devoir tester toutes les "svíčková" en République tchèque...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire