vendredi 26 décembre 2014

Chic Chocolate

Qui se plaindra de la période de fin d'année et des cadeaux qui en découlent ? Pas moi ! Surtout quand je reçois ce magnifique gâteau, aussi beau que bon. Fourré d'une crème chocolatée légère sur lit de génoise et enrobé d'une fine couche de massepain maison. Délicieux...
Photo chb
Gâteau by Chic Chocolate

Je le partage avec mes collègues et me dis que je ferai sûrement appel à Chic Chocolate pour les gâteaux spéciaux. Voyez leur site : http://www.chicchocolate.cz/ dont j'extrais la photo du cake ci-dessous, absolument original et trop mignon.

Vous demandez n'importe quel sujet, n'importe quel motif, et l'imagination et le savoir-faire de la pâtissière fera le reste. Vous pouvez également consulter le catalogue pour les grands classiques : carrosse-citrouille de Cendrillon, Barbie, Maison de Hänsel & Gretel ou encore de fabuleuses pièces montées de mariage. Dobrou chuť!

By Chic Chocolate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire