jeudi 11 décembre 2014

Cecilia Bartoli

Elle est revenue à Prague. Pour promouvoir son dernier CD, consacré aux opéras et auteurs joués à la Cour à Saint-Pétersbourg au 18e siècle.


La musique en elle-même, pas de quoi se relever la nuit mais son interprétation, une fois de plus à couper le souffle, impeccable, brillant.

Durant l'entracte, je m'amuse avec mon téléphone
Durant l'entracte, je m'amuse avec mon téléphone
(bis)



Nous entendrons, entre autres, du Hermann Raupach (dont un extrait en russe), du Nicola Antonio Porpora, du Johann Adolf Hasse et du Händel (un extrait de Amadigi di Gaula).



La Divina changera de tenue au cours du concert, mon voisin ne se sent plus de joie et émet des petits cris de plaisir à chaque nouvelle tenue. La salle est en délire et Bartoli offrira encore trois morceaux supplémentaires, dont 2 de Vivaldi. Quelle magnifique soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire