samedi 9 novembre 2013

Mona

"Mon" club féminin d'expats organise une soirée "fashion" chez Mona. Une toute petite boutique très pointue, exclusivement consacrée à des designers tchèques et slovaques. Nichée près de - presque cachée par - l'église Notre-Dame du Týn. Voyez leur site: http://www.monaprague.cz/ et leur page FaceBook : https://www.facebook.com/monaprague





L'accueil est super sympa, les bouchons sautent, les papotages vont bon train avant de se lancer dans la présentation en elle-même.






Et c'est parti pour les explications sur les 4 grandes morphologies féminines (sablier, poire, pomme et rectangle), comment les mettre en valeur, exemples de vêtements à l'appui, comment les accessoiriser. Une jupe courte avec des bas clairs fera vulgaire car trop mini, mais sera juste ce qu'il faut avec des bas noirs. Un "statement necklace", entendez un gros collier bling-bling, fera d'une tenue trop sage et trop classique une silhouette moderne et dynamique.

La proprio de la boutique
En fin de session, une volontaire est sollicitée pour un exemple de "styling". Résultat ci-dessous.


Les vêtements sont de qualité, les coupes soignées, les tissus de même, les prix raisonnables. Une adresse à retenir La soirée se termine dans un estaminet du coin. Je passe, fumée de cigarettes oblige.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire